Marques:

RoyalDesign aime

Marques:

Foire Aux Questions

Ici trouverez-vous les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? info@royaldesign.fr

Commandes, livraison & paiement

Quel est le montant minimum/maximum pour commander?
Comment faire pour commander?
Comment sont livrés les articles?
Quels sont vos délais de livraison?
Où se trouve ma commande?
Quels sont les tarifs de livraison?

Echanges & retours

Puis-je retourner/échanger un produit?
Comment faire pour échanger un article?
Comment faire une réclamation sur un produit?
Puis-je annuler une commande?
Que se passe-t-il si je ne réceptionne pas ma commande?

Notre gamme

Avez-vous tous les produits en stock?
Les produits sont-ils tous originaux et de premier choix?
Pouvez-vous faire une commande spéciale pour un produit?
Vendez-vous aussi des pièces uniques?
Puis-je obtenir gravures et sablages décoratifs?



Quel est le montant minimum/maximum pour commander?

Il n'y a pas de montant minimum ou maximum pour commander. Pour une commande de plus de 300 €, les frais de port sont gratuits! Dans les autres cas s'ajoutent des frais de port de 9 €. Toutes nos livraisons sont expédiées sous garantie. Pour faire expédier votre commande à l'étranger, des frais supplémentaires de 9 € s'ajoutent. Si vous souhaitez commander un grand nombre (plus de 20) du même article, nous vous invitons à nous contacter pour offre avant de passer votre commande.
Retour


Comment faire pour commander?

Si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, cliquez ici pour obtenir une introduction vous expliquant comment procéder.
Retour


Comment sont livrés les articles?

Nous expédions les articles avec FedEx/DHL.
Retour


Quels sont vos délais de livraison?

Pour des raisons logistiques, les articles volumineux comme par exemple les meubles ne peuvent pas être livrés par le transporteur FedEx. Dans ce cas, nous allons expédier votre commande avec DHL.
Pour les livraisons avec DHL, le délai estimatif d'expédition est de 5-7 jours ouvriers. Si votre commande exige l?expédition avec DHL, notre équipe de service à la clientèle vous informera sur les modalités et conditions d'expédition.
Veuillez noter, DHL ne peut pas livrer des articles directement dans votre maison. Au lieu de cela ils vont vous livrer les articles à l'adresse de votre propriété au niveau de la rue et vous serez responsable de déplacer et organiser les articles commandés dans votre maison.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions ci-dessus mentionnés, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande.
Retour


Où se trouve ma commande?

Vous pouvez suivre votre livraison sur le site internet de FedEx ou DHL.
Retour


Quels sont les tarifs de livraison?

Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 300€ en France métropolitaine. Pour toute commande inférieure à 300€, les frais de port sont de 9€. Pour un envoi à l'étranger et hors France métropolitaine, les frais de port sont de 29€. Tous les envois sont entièrement assurés. Si vous souhaitez faire envoyer votre commande à l'étranger, les frais d'expédition sont de 29€.
Retour


Puis-je retourner/échanger un article?

Si vous n'êtes pas satisfait par un article il vous appartient de nous le retourner et être remboursé, ou si vous le voulez vous faire envoyer un nouveau produit. Vous devrez cependant payer les frais de retour vous-mêmes. Prenez contact avec nous avant de nous retourner un article, cela pour permettre un traitement plus rapide de votre retour.
Retour


Comment faire pour échanger un article?

Si vous désirez changer un article reçu contre un autre, pas de problème. Il suffit de prendre contact avec nous au préalable.
Retour


Comment faire une réclamation sur un produit?

Si vous n'étiez pas satisfait par le produit ou s'il a été cassé pendant son acheminement, prenez alors contact avec nous pour que l'on vous en envoie un nouveau.
Retour


Puis-je annuler une commande?

Si vous avez changé d'avis concernant votre commande et que nous ne l'avons pas encore envoyée, vous avez la possibilité de l'annuler. Si nous avons déjà envoyé la commande vous pouvez nous la retourner, mais dans ce cas vous devrez payer les frais de livraison.
Retour


Que se passe-t-il si je ne réceptionne pas ma commande?

Vous serez débité de 15 ¤ pour tout colis non retiré. Si vous avez changé d'avis après que nous avons expédié les articles vous devez réceptionner le paquet et nous le renvoyer, sans cela le colis sera considéré comme non-réceptionné et vous serez automatiquement débité.
Retour


Avez-vous tous les articles en stock?

Nous avons en général tous les articles en stock, et si un article manque nous nous le faisons expédier sous quelques jours.
Retour


Les produits sont-ils tous originaux et de premier choix?

Oui, tous les articles que nous vendons sont originaux, de premier choix, et livrés dans leur emballage d'origine.
Retour


Pouvez-vous faire une commande spéciale pour un produit?

Si un article venait à manquer à notre gamme, nous vous invitons à prendre contact avec nous pour que nous puissions vous le commander.
Retour


Vendez-vous aussi des pièces uniques?

Nous disposons aujourd'hui du plus grand choix de verre d'art limité et unique de Suède par, entre autres, Bertil Vallien, Kjell Engman, Ulrica Hydman-Vallien, Mats Jonasson, Göran Wärff etc. Des collectionneurs des quatre coins du monde nous rendent visite pour acheter des pièces uniques de verre artistique. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour quelque sculpture, vase, coupe ou installation que vous souhaiteriez.
Retour


Puis-je obtenir gravures et sablages décoratifs?

Oui, nous pouvons arranger cela pour des grandes quantités ou bien pour un produit de plus de 300 €.

  • Sablage décoratif (demander un devis)
  • Sablage de textes (demander un devis)
  • Gravure & monogramme (demander un devis)
Retour

Offre de la semaine

City Cushion Housse de Coussin, Paris

48 € Maintenant 41 €

Marque: Men at Work

Michael Graves

Sous les feux de la rampe:
Michael Graves

Michael Graves associe le classique à l'imaginaire en dénichant l'authentique dans une idée et en y apposant sa touche personnelle par la suite.

En savoir plus »
Carte-cadeau

Le cadeau idéal

Difficile de choisir un cadeau? Une carte-cadeau Royal Design est toujours appréciée!

En savoir plus »
Newsletter

Lettre d'information

Recevez toutes les actus design et nos promotions directement sur votre boîte e-mail!

Inscrivez-vous ici »