Marques:

RoyalDesign aime

Marques:

Moyens de paiement, livraison

Moyens de paiement

Le paiement s'effectue par carte bancaire VISA, MasterCard, PayPal ou American Express.

Paiement par carte bancaire

Vous pouvez toujours régler vos achats en toute sécurité sur RoyalDesign.fr lorsque vous utilisez des carte de paiement émises par VISA, MasterCard ou American Express sur RoyalDesign.fr. Nous collaborons avec DIBS Payment Services, le fournisseur leader de services de paiements par Internet des pays nordiques, et certifié selon les exigences de sécurité nouvellement durcies par l'industrie des cartes de paiement appelées PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Lorsque vous utilisez votre carte pour effectuer un paiement vous êtes dirigés vers une page sécurisée avec SSL-certificate, où vous remplissez vos informations bancaires et effectuez votre transaction en toute sécurité. Lorsque le paiement est accepté vous êtes renvoyés vers RoyalDesign.fr où vous trouverez confirmation que votre achat s'est bien effectué.

Pour plus d'informations à ce sujet, voir la rubrique Techniques & confidentialité.

Livraison

Pour le transport, nous utilisons FedEx et DHL. Ils vous seront adressés à l'adresse indiquée à l'achat. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone (destiné à FedEx et DHL) lorsque vous passez commande, sans cela la livraison de votre paquet pourrait être retardée. Les produits commandés dans la catégorie Livraison immédiate ou tout produit indiqué comme Disponible pour livraison immédiate vous sera livré sous 5-9 jours. Les autres produits, en fonction de leur entreposage et des délais de livraison du fournisseur, vous seront envoyés sous 9-20 jours. Si un produit s'avérait épuisé ou si le délai de livraison était rallongé nous vous en informerions dès que l'information nous sera parvenue.

Pour des raisons logistiques, les articles volumineux comme par exemple les meubles ne peuvent pas être livrés par le transporteur FedEx. Dans ce cas, nous allons expédier votre commande avec DHL.
Pour les livraisons avec DHL, le délai estimatif d'expédition est de 5-7 jours ouvriers. Si votre commande exige l?expédition avec DHL, notre équipe de service à la clientèle vous informera sur les modalités et conditions d'expédition.
Veuillez noter, DHL ne peut pas livrer des articles directement dans votre maison. Au lieu de cela ils vont vous livrer les articles à l'adresse de votre propriété au niveau de la rue et vous serez responsable de déplacer et organiser les articles commandés dans votre maison.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions ci-dessus mentionnés, vous pouvez demander l'annulation et le remboursement de votre commande.

Colis non réceptionnés

Vous serez débité de 15 ¤ pour tout colis non retiré. Si vous avez changé d'avis après que nous avons expédié les articles vous devez réceptionner le paquet et nous le renvoyer, sans cela le colis sera considéré comme non-réceptionné et vous serez automatiquement débité.

Dommages pendant l'acheminement

Tous les paquets qui quittent nos entrepôts sont garantis. Si vous constatez des dommages sur le paquet et/ou son contenu lors de sa réception vous devez le signaler immédiatement sur place. Si vous avez ouvert votre paquet et constatez un défaut vous devez nous contactez en cliquant ici. Lorsque vous nous retournez un paquet vous êtes responsable des risques de transport. Si vous avez reçu un article endommagé il vous appartient de nous le retourner afin que nous vous envoyions un nouveau produit; les frais de port pour un article endommagé sont à notre charge.

Offre de la semaine

Michael Graves

Sous les feux de la rampe:
Michael Graves

Michael Graves associe le classique à l'imaginaire en dénichant l'authentique dans une idée et en y apposant sa touche personnelle par la suite.

En savoir plus »
Carte-cadeau

Le cadeau idéal

Difficile de choisir un cadeau? Une carte-cadeau Royal Design est toujours appréciée!

En savoir plus »
Newsletter

Lettre d'information

Recevez toutes les actus design et nos promotions directement sur votre boîte e-mail!

Inscrivez-vous ici »